Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/03/2009, 20:25

Citation:
Envoyé par Calendule Voir le message
Bonjour,
Voila dans le cadre de mon cour (profession d'educatrice a l'enfance) je dois "interviewerz" des personnes ( parents,amis,voisins,etc.)
pour savoir ce qu'elles pensent des services de garde.

Alors j'ai penser d'utiliser ce forum pour poser quelles que questions...si vous vouler prendre quelles que minute pour repondre sa serrait bien apprecier.Indiquer votre age, occupation et SI vous avez un enfant de moin de 12 ans.

1. SI vous avier un enfant, le feriez-vous garder durant la journee? pourquoi? Par qui?

2. A partir de quel age le feriez-vous garder? Pourquoi?

3. a) Selon vous, qu'est-ce qu'un service de garde apporterait de positif a un enfant? A la famille?
b) Qu'est-ce qu'un service de garde apporterait de negatif a l'enfant? A la famille?

4. a) Comment nomme-t-on un epersonne qui travaille dans un service de garde a l'enfance?
b) Idealement, quelle formation devrait-elle avoir ?

Merci d'avance
Ben moi je vais te répondre des conneries comme d'habitude... pour faire moins sérieux OK....

1) Oui je le ferais garder le plus longtemps possible pour avoir le moins de trouble possible...

2) 6 mois oui y commencent à être du trouble à partir de cet âge là y se déplacent vite à 4 pattes... trop de surveillance...


3) a. positif... ben ça ouvre de bonne heure
b. négatif... ça farme pas assez tard

4) Une femme qui fait 50 heures semaine pour un salaire ridicule... avec une formation universitaire pour répondre à tous les besoins possibles de l'enfant.


Je promet de plus dire de niaiseries... promis


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 10/03/2009 à 20:27.
   
Réponse avec citation