Discussion: Désespérer
Afficher un message
non lus
  (#7)
Pollux
Épanoui(e)
 
Avatar de Pollux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 229
Remercié: 301 fois, 138 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut 04/12/2014, 12:54

Ces parents rient de toi en pleine face. Ils sont égoistes et ne pensent qu'à eux. Maintenant, ça suffit. Mets tes culottes et ce soir dit leur que demain c'est la dernière journée de garde. Tu as le droit de le faire car ils n'ont pas signé de contrat. Tu verras, ils feront un peu moins les fanfarons.

L'an passé, j'ai eu un cas semblable. Maman ne disait toujours qu'il n'avait rien et coco morvait vert fluo et toussait à s'en fendre l'âme car maman devait travailler et moi, je suis à la maison et je pouvait m'occuper de son coco selon elle. Les autres parents me parlaient de quitter si la situation ne s'améliorait pas car ils n'en pouvaient plus de voir leur enfant malade et je savais parfaitement qui en était la cause. Donc, juste avant le renouvellement, j'ai aviser maman que je ne prenait plus coco car elle ne voulait pas consulter un médecin et que les autres parents en avaient plus qu'assez de manquer du travail. Elle est partie le lendemain et une semaine plus tard, magie, plus de rhume, plus de toux et tout le monde était content.

Si elle te cache de la fièvre avec du Tylénol, ce n'est pas bon signe car je te laisse imaginer si coco a la gastro....Elle ne va sûrement pas te le dire et tu vas te retrouver à ramasser de la m....à cause d'elle.
   
Réponse avec citation