Afficher un message
non lus
  (#6)
ann2
Épanoui(e)
 
Avatar de ann2
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Inscription: mars 2008
Par défaut 05/11/2008, 15:11

Un instant melou, je ne vois pas où est l'obsession de l'allaitement ici et ce n'est pas un débat sur choisir l'allaitement ou le biberon et n'attaque pas ceux pour qui l'allaitement a été très bénifique et le recommande! Si ce n'était pas ton choix ou si ça n'a pas fonctionné pour toi, je m'en voit désolé et non tu n'as pas à te sentir coupable, mais ça fait 4 mois qu'elle allaite son bébé alors je crois pas qu'elle ait un problème avec son choix personnel. La question concerne le côté pratique! LOU LOU, tu dis que tu vas ouvrir ton milieu sous peu alors cela va être nouveau pour ton petit bonhomme, alors l'allaitement peut représenter une sécurité pour lui! Dans l'fond si tu aimes bien allaité et que tu es alaise avec ça, pourquoi pas continuer, car au fond si tu as décidé de le garder à la maison avec toi c'est pour être présente pour lui et lui offrir ce qu'il y a de mieux! Si tu as l'ultime conviction que l'allaitement est ce qu'il y a de mieux pour lui, ne lui en prive pas! De toute façon à mesure qu'il va vieillir tu vas probable couper un boire une fois de temps en temps et souvent on commence par celui du midi! Alors...!

Et en passant Melou, l'allaitement ne protège pas pour la vie entière des maladies, virus et infections, mais pendant la période qu'il est allaité! Ce n'est pas une arme infaillible, mais ça aide en tk!
   
Réponse avec citation