Afficher un message
non lus
  (#6)
croquette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 152 fois, 87 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 18/11/2009, 08:38

Je pense qu'un enfant a besoin de téter, et qu'une suce c'est mieux que le pouce, à la fois pour la position des dents et aussi une fois que tu veux l'enlever. Je connais une petite fille de 6 ans qui a tellement téter sa langue qu'elle en porte des marques encore à son âge et que dire de la position de ses dents, ça va couter une fortune en soins.

c'est sûr que si c'est la rsg qui essaie la suce, ça peut sembler froissant pour le parent, mais faut comprendre que ces personnes sont très compétentes et en ont vu passer des enfants, elles ne feront pas de mal votre enfant en essayant la suce.

Moi aussi j'ai allaité presque un an tous mes enfants (4) et ils ont eu une suce, dès la naissance.

Phaniliprix, moi aussi une de mes filles est née avec une fente labiale palatine, ça fait drôle ce matin de te lire, je suis toujours émue de croiser des parents qui partagent cette expérience. C'est sûre qu'elle avait pas de succion et ne tenait pas sa suce, on la tenait pour elle... lolll que d'heures de plaisir!!
   
Réponse avec citation