Afficher un message
Elle tire tout mon jus!
non lus
  (#1)
Chocolat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut Elle tire tout mon jus! - 22/01/2010, 07:06

Bon matin...
Encore moi!!

J'ai une petite princesse de 22 mois qui est ici depuis mon ouverture, soit depuis presque 7 mois, elle vien 4 jours par semaines. L'intégration a été très difficile si bien que je me demandais si je poursuivrais le contrat. Après 3 mois de larme et de crie elle s'était enfin intégrée j'étais bien contente car je l'adore, elle est très attanchante.
Alors voilà qu'elle recommence son petit jeux!
Je suis désespéré, elle crie, hurle, pleure, est impoli (car elle parle énormément) lorsqu'elle fait quelque chose qui est défendu (crier, impolitesse,huler) elle va sur la chaise de punition...et c'est bien pire. Quand je vais voir si elle est prête a revenir jouer elle me sort un gros ¨ HIELLE¨
Hier elle m'a fait ça, comme s'était l'heure de la sieste...ou presque, je l'ai monté pour la coucher dans son parc. Elle a pas vraiment dormi, elle a surtout hurler. Elle s'est endormi il était 14h30. J'en parle a sa maman et elle semble trouvé que c'est normal.
êtes vous en messure de m,aider a trouver une solution qui sera gagnante...je l'aime au boute la puce, mais elle mets mes nerfs a rude épreuves.

merci encore
Chocolat
   
Réponse avec citation