Afficher un message
non lus
  (#37)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 30/01/2020, 19:04

Bonsoir surtout merci pour vos partages qui sont lu par tellement de personnes et je suis convaincue que chacune des personnes qui li les propos en retire quelque chose de bénéfique.
Tant qu'à aller dans les confidences ,je n'ai jamais cru dans ce que l'on nomme '' la famille '' pour moi c'est un passage obligé , naissance et par la suite cela devient une mini entreprise .
Pour moi la famille , je la choisi , une amie que j'aime comme une sœur , une personne âgée que j'adopte comme une maternel ext.....
Pour moi la famille c'est une sorte de prison remplie de ce poison de '' non dit ''
L'obligation de faire bonne figure lors de rencontre familial , d'être obligé d'entendre des sous entendu , des demies vérités ou des silences qui veulent en dire long.
Ne vous méprenez pas

Je les aime avec toute ma tendresse , je n'ai par contre aucunes envie d'être continuellement en leur présence à l'exception des enfants.
Je connais tellement d'êtres humains qui ont passé et passe encore leur temps à courir après leur milieu familial .
Aujourd'hui j'ai rencontré une dame de 99 ans autonome et la sphère cognitive en bon état et qui ne veut pas mourir de suite
La vie est un éternel recommencement , une journée à la fois , un pas à la fois .
Bonne nuit


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: