Afficher un message
non lus
  (#20)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 09/03/2012, 13:09

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
cest ben ben compliqué avec ses parents la !! depuis le début et la ben ca lair que leur bazoo est brisé donc son conjoint est entrain de réparer ca donc y peut pas venir car il est a pied et elle ben est dans un petit magasin el genre de magasin ou t coincé et tu peux pas partir et je lui ai dis que ca me tentais vraiment pas ben la réponse que jai eu : je vais esseyer de finir a 8h !! tsé 8 ou 9h moi c trop la en plus le petit de 4 ans est tres tres accaparent faut toujorus je sois coller sur lui pour lui dire oui c bo oui t bon .... c sans arret et je le garde seulement car jen ai pas dautre de lage a ma fille pour joeur avec elle sinon c seulement des petits de 2 ans et moins... sinon je laurais plus ca fais un bail et merci je me sentais vraiment cheap de pas avoir envi de le garder mon homme a envi de dire quils sont dans le troub et blablabla mais je me sens souvent abusé de ma bonne volonté
Les taxis ça existent sté donc pour moi c'est pas une défaite valide ça....
La seule situation ou je le ferais c'est genre un des parents est à l'urgence et s'est grave...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message: