Discussion: Grève ????
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 11/03/2020, 04:01

Bonjour mamylou
Il est impératif que les services de garde en milieu familial accrédité continuent à être disponibles pour les familles .
En 2020 il y a une grande proportion de mère monoparentale qui travaillent à des salaires de crève faim et n'ont pas les moyens financiers
En 2020 il y a de plus en plus d'écart de pauvreté.
Ce n'est pas tout le monde qui ont droit au remboursement anticipé
La maman monoparentale qui veut améliorer la qualité de vie de sa famille en retournant sur les bancs d'école pour acquérir un métier autre que celui de troisième zone ne pourra pas avoir droit au remboursement anticipé des milieux privés .ext....

Ce serait injuste que les familles a très faible revenu n'est pas accès à des services de garde
Ce n'est pas exacte que les grèves ne servent à rien
C'est juste désolant qu'il faut en arriver là.
Je prend comme exemple le secteur enseignants/tes des milieux scolaire.
Cela fait des années que des rapports de tout acabits expriment la nécessité pour nos enfants en apprentissage tout ce qui a été nommé lors des rencontres
ben il a fallu des grèves pour ce faire entendre et ramasser quelques miettes.

Ce n'est qu'une minorité qui ne fermera pas ces portes
Bonne journée
Citation:
Envoyé par mamylou Voir le message
Merci pour ta réponse Ying Yang,

Selon moi la grève ne servira à rien. Car beaucoup de rse ne fermeront pas leur service de garde. Du moins selon ce que l’on entend autour de nous! Ça créera aussi beaucoup de mécontentement chez les parents car plusieurs veulent faire payer le 8,35$ lors des journées de grève. Je crois que la fin de la garde en milieu familiale accréditée est proche.. ce sera tous des rse privés


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation