Discussion: Question 502-3
Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/01/2010, 15:15

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
bien dit phani merci!!! mon garcon a la gastro depuis hier soir ... jai limpression qu'un certain parent m'aurait cacher quelque chose... on se demande pas qui!!!
Ben tu vois Lily c'est à cause de toi que j'ouvre ce sujet, l'éducation à la petite enfance et avoir une garderie c'est pas une clinique ou un centre de repos pour parent qui n'a pas dormi de la nuit parce que fiston à vomi 3 fois...

Quand mes enfants vomissent le soir ou la nui je les garde toujours 24 heures TOUouououJOUJOURS.... juste pour voir si elles ont pas d'autres symptomes.... Tsé en petit qui est malade toute la nuit qui vomi pi qui a la diarhée c'est dur pour son petit corps yé fatigué c'est tout un effort... et ça même si c'est juste le souper qui passe pas...

Ou faire d'là fièvre pendant 4 jours on s'entends-tu que ton système se défend tu perds beaucoup d'énergie ou 1 semaine à tousser... LES ENFANTS NOUS ARRIVENT À LA GARDERIE ILS SONT BRÛLÉS DE LEUR FIN DE SEMAINE À ÊTRE MALADE... pi les parents eux retournent se coucher à maison pi cé même pas eux qui sont malade... TROUVEZ L'ERREUR..

EILLE WAKE-UP SONT 5 AUTRES À CRIER PI À COURIR AUTOUR DE VOS ENFANTS... demandez-vous pas pourqu'oio sont toujours malades y"ont même pas le temps de remonter y'en r'pognent un autre.... PI LÀ J'PARLE PAS JUSTE D'UN TI RHUME LÀ LÀ... NENON... UN BON GROS VRS virus respiratoir sinscythial... JE SAIS JE L'AI AVEC MES FILLES depuis 3 semaines.... y"ont maqué 1 semaine et demie d'école, j'men foutte

DES ENFANTS AUSSI ÇA BESOIN DE REPOS...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 24/01/2010 à 15:19.
   
Réponse avec citation