Afficher un message
Commentaires des parents...
non lus
  (#1)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut Commentaires des parents... - 25/06/2014, 10:57

Je ne sais pas si je suis dûe pour des vacances mais on dirait que chaque petit commentaire qui m'est adressé me fait me dire "ben coudonc!!".

Une grand-maman vient chercher un coco (comme un cheveu sur la soupe) et on jase un peu de la température et je fais juste dire "y fait chaud hein aujourd'hui" puis je me fais répondre "ben laisse-les jouer pis fais tes petites affaires". Ben oui toi!!

Je suis sur le rhume solide cette semaine, une maman arrive lundi soir et je suis entrain de dire à une cocotte qu'on ne sortira pas la piscine puisque je ne me sentais pas bien (mal de tête intense, maux de coeur, congestion etc....) et qu'on allait jouer à des jeux tranquilles. La maman me regarde et me dit "ah ouin t'es malade ah ben". Ben oui je ne vais pas super bien mais j'ai ouvert quand même pour ne pas mettre personne dans le trouble. (Je me suis couchée à 6h30 lundi soir et j'ai fait du divan toute la journée hier...)

Ce matin,je décide qu'il ne fait pas beau donc on fait du changement dans la garderie.... DEUX parents qui me disent en arrivant "Ah ouin tu changes les choses de place". Ben oui!! Je passe 50 heures dans les mêmes murs, ça fait du bien de changer.

Il me semble que des fois, il faut se garder une petite gêne dans nos commentaires... En avez-vous des parents comme ça??
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
Liens sponsorisés