Afficher un message
non lus
  (#24)
tipoussin
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 377
Remercié: 356 fois, 204 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 16/10/2017, 19:48

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Je vais me sentir directement concernée par la phrase qui parle de l'accident dans le geste.... Par expérience j'ai déjà eu des enfants qui ont rapporté des faits non véridiques à leurs parents concernant une collègue ( qui en fait était absente la journée en question) .
J'ai aussi déjà été accusé d'avoir fait mal a une enfant alors que je l'avais accroché par accident ( j'en avais même parlé à ma collègue , lui expliquant l'incident mais j'avais omis de faire un rapport d'incident) ... Alors oui la thèse de l'incident se défend. J'avoue qu'avec tous les renseignements qui ce sont rajouter suite au premier message dans ce cas si il ne s'agit pas d'un accident.

Mais surtout je suis souvent la premiere a dire de faire des plaintes quand tout semble indiquer de la violence faites aux enfants peut importe de qui elle émane
Charlie Angel, tu es quelqu’un que j’aime lire sur ce forum et que je respecte beaucoup. Nous pensons souvent de la même manière. En fait, j’ai écris le message sans avoir lu tes autres commentaires (nous avons écris au même moment je crois). À la lecture de tes autres commentaires, je comprend ton point de vue à 100%. Sans avoir pris connaissance des ecchymoses, on peut penser que c’est un geste mal interprété. Moi avant de commenter, j’avais lu le post au complet. Je sais aussi qu’une bonne éducatrice bienveillante qui ne ferait jamais ça ne peut pas croire à un tel geste...

Je trouve super de ta part que tu ajustes ton opinion sur le forum. Sans rancune!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié tipoussin pour ce message: