Discussion: Sortie
Afficher un message
non lus
  (#12)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 28/09/2019, 08:50

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Charlie Angela, j’ai écris qu’au CPE aussi les parents doivent payer pour une activité et non pas qu’ils exigent que l’enfant participe à la sortie mais, par contre au CPE, il y a plusieurs éducatrices ! La elle parle d’un milieu familial et qu’elle ne veut pas payer le 10$ de la sortie ! Même si elle ne veut pas laisser ses enfants aller à la sortie, elle doit payer la journée !

J’ai des CPE à côté de chez moi et les parents payent pour les activités et c’est aussi indiqué dans le site du ministère qu’une Rsg a le droit de demander le coût du petit déjeuner et les activités .

Au milieu familial, la Rsg ne peut pas assurer le service si elle fait une sortie ,alors, tu laisse ton enfant participer à la sortie ou tu le garde en payant la journée et bien sur la Rsg doit assurer le transport et ne pas exiger la présence des parents ... Ça je suis d’accord avec .


Je fais des sorties chaque année , on s’organise entre nous les Rsg , on loue un bus scolaire et chaqu’ une s’occupe de son groupe .

J,aimerais vraiment lire le texte de loi qui permet ceci !


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation