Afficher un message
non lus
  (#17)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 17/09/2013, 13:10

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
... ouf!! j'ai lu les autres messages écrits pendant que j'écrivais le mien: non vous n'avez pas de congé de maternité, tout comme les autres travailleurs autonomes. Vous avez choisi ce métier, avec les avantages et les inconvénients. Si ca ne vous plaît pas, allez travailler pour quelqu'un d'autre, vous allez voir que c'est le fun de ne pas pouvoir mettre des dépenses personnelles sur ses impôts, de se taper le voyagement matin et soir, de devoir s'arranger et s'habiller pour le bureau, de devoir commencer son souper après le bureau et le voyagement, pas pendant le travail... je travaille pour une multinationale et je ne suis pas en bas de l'échelle. Ok je travaille 8 heures par jour et non 10, mais je me tape le voyagement et je fais moins que ce que j'ai pu voir dans vos conversations. Et je ne pourrai pas aller sur "magarderie.com" pendant mes heures de travail, mon ordinateur est surveillé

Je ne voulais pas être "b*tch" mais des fois je trouve que vous allez un peu loin. Oui il y a des cas extrêmes, mais pas tout le monde et si vous n'aimez pas votre travail, changez ou changez de clientèle.
Je comprends ton point de vue mais moi je vois son post surtout comme une constatation d'un problème de société.

Un parent ne devrait pas pouvoir recevoir en MÊME TEMPS de l'argent pour son congé de maternité ET l'accès à une place à 7$ ou un retour anticipé pour cet enfant (pas les plus vieux là).

Il y a de l'argent, notre argent, qui est gaspillé. Il y a une faille quoi.
Je trouve que c'est une constatation qui est vraie aujourd'hui et qui demande de se questionner.
   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message: