Afficher un message
Vous en pensez quoi vous de cette cliente potentielle?
non lus
  (#1)
Mamanroxane
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 31
Inscription: mars 2010
Par défaut Vous en pensez quoi vous de cette cliente potentielle? - 28/05/2010, 09:55

Depuis 1 mois que je suis officiellement ouverte.

J'ai eu déjà un lot de personnes pas possible qui sont venue me visité. En passant par la maman hyper couveuse par la maman un peu trop laissé allé. Dans ce lot, environ 4 ont demander par e-mail des rendez vous et sont venu, sans rappeler, 2 qui ont demander des rendez-vous et ne sont pas venu dutout et encore la sans appeler.
Une maman qui est venu avec sa fille et qui a pris la place la semaine d'après.
Une qui est débordé, maman monoparentale, qui travail a des heures impossible et qui est aussi une amie et l'ancienne belle mère de ma fille, donc sa fille est la demi-soeur de la mienne, qui est venu me voir en peine car elle n'y arrivait plus avec son autre garderie, elle a signé le lendemain.
Dans le tas plusieurs m'ont écrit au tout début de mes annonces, m'ont réservé une places pour Août-Septembre. Une d'elles ma écrit au tout début, elle m'a répondu environ 1 semaine après, demande un rendez vous et oups.. plus de nouvelle, elle me réécrit et me redemande un rendez vous car elle a été débordé, et oups ne vient pas et ne rappel pas. Et hier elle vient me visité ( en retard...), sa clique sont enfant est charmant, elle me demande a venir le lendemain, je lui dit de prendre environ 30 minutes de plus le temps de signé les papiers, elle me dit qu'elle sera la entre 8 et 9hrs. Ce matin je prépare les papiers. 10h30.. aucune nouvelle..............
Oups téléphone sonne ; "Ouain.. mon cadran a pas sonné alors.... J'vais venir Lundi".
Je la trouve un peu girouette, je suis très embêter, est ce que je vais devoir attendre après cet enfant chaque matin, chaque soir attendre après la maman? Attendre après l'argent ?...

Et j'ai une visite ce soir.. Est ce que je lui réserve ma place a l'autre, ou si sa clique je la donne a l'autre qui vient ce soir???

Ahhhh je suis trop mélangé..

Merci de vos conseil

Dernière modification par Mamanroxane 28/05/2010 à 10:19.
   
Réponse avec citation