Afficher un message
non lus
  (#18)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 28/11/2012, 12:05

Citation:
Envoyé par mini cocci Voir le message
Mon post du départ était de savoir si vous vous accepteriez un enfant qui tousse sans arrêt (toux creuse qui lui lève le coeur)? Quand je dis sans arrêt c'est à peine exagéré. Il n'a rien mangé de son assiette ce midi parce que chaque bouchée qu'il prenait passait près de ressortir aussitôt! Il ne fait pas de fièvre et ne pleure pas (il a 4 ans) mais se couche la tête très souvent parce qu'il semble fatigué...s'il tousse comme ça chez eux aussi, j'imagine qu'il n'a pas très bien dormi....
Je sais très bien que c'est la saison et que les nez qui coulent dureront sans doute tout l'hiver et la toux vient avec ça évidemment mais tous les autres aussi toussent mais pas de cette façon!! Moi tousser comme lui je serais épuiser!
Je ne dis pas que ses parents ne l'aiment pas et je ne l'ai jamais pensé non plus, mais VOUS vous le garderiez quand même? (maintenant à l'heure qu'il est oui je le garde, mais demain??)
Moi je leur RECOMMANDERAIS d'aller consulter... sil ne le font pas et quil ny a AUCUN autre symptomes OUI je le garderais quand meme jespere repondre a ta question
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: