Afficher un message
non lus
  (#98)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 23/09/2010, 07:28

OUfff j'ai vraiment tout lu!! Des messages gentils, des messages méchants. Moi perso, premièrement les assurances pour que tu puisses réclamer le tout.
Je suis aussi d'avis que chaque personne a le droit d'émettre son opinion quelle soit bonne ou mauvaise tant que ce soit respectueux.
Moi à la lumière de ce que je lis, il y a beaucoup d'ajustement à faire pour que des choses comme cela ne t'arrive plus.

Je suis RSg et maman de 4 enfants, jamais une telle chose ne m'est arrivée, je ne suis pas parfaite, vraiment pas mais je pense qu'il y a un manque de surveillance c'est certain. Après ton épisode du lait partout et des photos déchirées, avoir été à ta place plus jamais une chose comme cela me serait arrivé j'aurais pris les moyens, les enfants dormiraient les portes ouvertes ou je resterais à côté tout simplement.

Si mon enfant aurait fait tout cela chez toi, c'est certain que j'aurais eu bcp de question à te poser, tu étais ou, comment cela que tu ne surveille pas les enfants qui dorment, comment cela que tu n'as rien entendu, etc.

Malgré ce que je viens d'écrire, j'espère que ça se passe mieux pour toi dans les prochains jours, car même si dans ma tête je ne suis pas convaincu que tu ailles le bon métier, jamais je n'oserais te dire de fermer ta garderie, je ne te connais pas!!
   
Réponse avec citation