Afficher un message
non lus
  (#120)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/09/2010, 11:16

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
c'est donc facile à dire tout ça... sans faire allusion au post en particulier... si votre rsg arrivait et vous disait "votre bébé a fait tomber le meuble sur lui pendant la sieste et il ne s'est pas réveillé depuis..." vous réponderiez "ha... c'est des accident qui font partit de la vie..."

Voyons donc!! Vous vous demanderiez comment ça pu se produire...et si il y avait de la surveillance...

Encore une fois, je ne dis pas que c'est de sa faute ce qui est arrivé, je ne dis pas qu'il faut dramatiser non plus...ni prendre ça à la légère... mais faut quand même pas prendre les mamans qui se poseraient des questions comme des mères hystériques!

Dès fois on fait tout pour le mieux, et des choses arrivent... certaines plus dramatiques que d'autres... il faut apprendre de ces erreurs, si erreurs il y a et continuer à avancer... mais certaines erreur nous coute chere mais aurait pu être bien pire...
loll ce doit être mon message je n'aurais pas été insulté que tu me mentionne
c'est une façon de parler en voulant dire que des accidents arrivent tout les jours et temps une leçon
   
Réponse avec citation