Afficher un message
non lus
  (#2)
Josée
Épanoui(e)
 
Avatar de Josée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Lachenaie
Par défaut 10/12/2007, 23:37

Citation:
Envoyé par pommette Voir le message
Bonjour à vous toutes, je suis dans une situation très délicate, les parents d'un poupon de 14 mois, me demande de lui couper les cheveux, les ongles, d'insister pour que l'enfant apprenne rapidement certains mots, et aujourd'hui, le papa qui semble quelqu'un d'apparament violent à été très brusque en habillant son tout-petit et à tenu un discours dès plus menacant envers le poupon, pour ma part cet homme me fait peur et je ne sais pas comment réagir (je suis dans le privé, je me sens vraiment seule face à cette problèmatique) L'enfant ne semble pas pour le moment manquer de rien il est en santé et il ne présente aucune marque de violence mais j'ai besoin de vos conseils moi la violence je ne peux pas tolérer ça! J'attend de vos nouvelles avec impatience! Pommette
Nous sommes des travailleurs autonomes, donc tu n'as pas à tolérer ce que tu n'aimes pas, tu peux dire poliment au papa que tu te sent mal à l'aise quand il agit de la sorte et que tu ne peux toléré dans ton service une attitude comme ça! et que la prochaine fois tu devras malheureusement mettre fin au contrat! Moi c'est se que je ferais, car si le papa te semble violent et te fais peur pourquoi devrait tu endurer cela!


Josée
   
Réponse avec citation