Discussion: Décition prise !!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
kateinf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 10/10/2009, 21:01

karoline: hehe moi j'ai un bon truc pour toi pour les 41 de fièvre :P tu dis aux parents: Ok ben je vais appeller l'ambulance! :P Aussi simple que ça!!! On s'entend que t'en a 5 autres a t'occuper et si l'enfant fait des convulsions t'ai dans marde!!! Fek aussi ben faire peur aux parents!! Ils iront chercher leur bébé a l'hôpital a 17h30 avec un bill d'ambulance :P Si ils sont fâché ben tu peux dire que tu les a averti et que la santé de l'enfant passe en premier.

Sur le contrat que j'ai signé avec ma RSG, elle a mentionné que si l'enfant fait 41 de fièvre, elle essaie de rejoindre les parents d'abord pour venir chercher l'enfant et s'ils ne sont pas rejoignable, elle appelle une ambulance!!! Tu devrais faire signer un ajout de contrat a tous tes parents

coucounette: Ouais tu ris mais y'en a des jobs de merde ou ils te tiennent par le cou avec des chaînes pour pas que tu puisses partir. Genre ma job a moi... infirmière!!! Si je pars... je perds mon permis et je peux pu exercer mon métier!! GRRRRRRRRR je les déteste!!! Mais j'ai la chance que mon chum travaille pour la ville... fek il peut facilement quitter et aller chercher mon fils... fiou

Dernière modification par kateinf 10/10/2009 à 21:06.
   
Réponse avec citation