Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/04/2019, 14:26

Bonjour Chez Clodie,
Les technologies actuelles et a venir sont en même temps fascinantes et effrayantes à la fois.
Et nous en connaissons une si petite partie.
L'histoire de la poupée qui parle et dont un pas fin avait réussi a entrer dans le système informatique est vrai.
Je pense à ces maisons dites intelligentes
Histoire vrai que cette personne a voulu avertir les gens.
Cette femme à une relation avec un amoureux et il déménage avec elle.
Ils demeurent dans une maison top moderne dites intelligente.
La relation prend fin et le pseudo amoureux quitte la demeure mais il a pris contrôle de la maison à distance .
La police , les lois et autres ne sont pas encore prêtent pour aider les personnes aux prise avec un contexte tel que mentionné.
Le pas fin a réussi a enfermer la femme dans sa maison , a partir en pleine nuit la musique à son maximum à l'épier et encore et encore.
Cela a pris beaucoup de temps pour pouvoir enfin arrêter cette personne.
J,ai écouté un reportage qui m'a traumatisé.
Le gars est dans sa voiture , se promène arrête pas loin d'une maison et avec son ordinateur réussi a entrer dans l'ordinateur de la maison en 3 secondes.
les gens n'avait obstrué le rond de la caméra de l'ordi donc il pouvait entre et voir bien des choses.
Je dis qu'un petit brin de méfiance et d'en discuter de cette technologie peut faire la différence dans une vie.
Je pense à mes petits enfants qui sont nés avec une tablette dans les mains et surtout ne leur enlève pas

En tout cas ils font de la grosse argent avec tout ce traalalala mais sommes nous protégés, surtout les enfants , hum pas sûre .
J'imagine que tout ce qui est ordinateurs et autres tombent en panne pour une raison ou autre et ce partout dans le monde ce sera le chaos et que les gens vont resté pris dans peur maison intelligente
Bonne soirée

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
J'avoue que j'avais jamais pensé à cela

Effectivement, j'aimerais être plus conscientisé par rapport à cela, c'est une grosse affaire là!

Merci de m'avoir mis à l'affût !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: