Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/04/2019, 14:34

Bonsoir Chez Clodie,
Bon par où commencer.
Par le début
Je peut me permettre de ne pas avoir de cellulaire intelligent ou pas
Toutefois je dis que oui tes adolescents ont besoin d'un téléphone hop date
C,est qu'en ayant un téléphone /cellulaire en tant que parent vous aller devoir leur inculquer la sécurité
Et oui cela va être une grande et douloureuse période d'adaptation pour vous tous .
Je comprend tellement ton /ta jeune de 17 ans il doit avoir son cellulaire avec contrôle parental bien sûr et plusieurs discussion sur la sécurité.
Il/Elle va se trouver un boulot temps partiel et t'aider à le payer , je parle du 17 ans
Il/elle doit apprendre le fonctionnement maintenant et surtout apprendre à se sécuriser,
Vous pouvez installer des apps qui vous permettent de surveiller et les conversations et les allers et venues de votre jeune.
Que veux-tu ma chère Clodie nous en sommes là.
Par contre je suggère que lorsque vous prenez des repas en famille et c'est bon pour toit , les cellulaires sont dans une autre pièce question de maximiser les moments familiaux.
P.S. tu es faites à l'os avec ton téléphone intelligent
Désolée je la rigole encore
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message


Moi qui n'est pas trop techno, je viens juste de me procurer un téléphone intelligent pour me débrouille au chalet cet été, et faut dire que ma vieille tablette m'a lâché… mais je suis pas accro de cellulaire.

Je vois effectivement mes enfants m'harceler pour qu'ils aillent un cellulaire à 12 et 15 ans?? Ehhh nonnn! Pas besoin mais chacun sa perception.

Il faut être full techno, la vitesse et oui, toujours le wifi


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation