Afficher un message
non lus
  (#4)
jojorose
Épanoui(e)
 
Avatar de jojorose
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 188 fois, 86 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: outaouais
Par défaut 20/01/2013, 10:16

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Même chose que Dan. Je me demande à quoi tu te refaire pour le burn-out "assuré" des éducatrice. J'en connais plusieurs et aucune d'elle n'a fait de burn-out! Pour ce qui en ait des changements de groupes aux heures, personnellement, je n'aimerais pas. J'aime connaître mon groupe et les câliner comme si c'était les miens. Vivre avec eux, pouvoir régler un problème ou un mauvais comportement en connaissance de cause et non pas me "foutre" du problème sous prétexte que je change de groupe dans 1 heure. C'est une façon bien moche de voir les choses selon moi.
tu m'enleves les mots de la bouche. toute mes belles-soeurs et ma soeur travaillons dans le domaine (prof,éducatrice..)et jamais entendue parler de burn-out oui y a des journées plus difficile que d'autres.et c.est normale. je crois que c'est c'est une question de santée mental. il faut faire la différence entre épuisement et burn-out.tout dépend la maniere que chacune gere son stress.y a surment des métier plus disposés que le notre au burn-out.permet moi un petit commentaire. la gestion des conflits entre enfants,les cris,les pleurs et l'éducations des bon comportement fait parti de notre beau métier.et ca ne s'apprend pas en le balayant sous le tapis en regardand sa montre et de dire que bientôt on change de grouppe
   
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié jojorose pour ce message: