Afficher un message
Bon matin Rita
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Bon matin Rita - 15/09/2012, 06:43

Bonjour Rita pas facile comme situation, je te dirais de te monter un dossier :
-comprenant l'adresse où est fourni le service de garde
-l'adresse des parents utilisateurs
-prendre note de chacunes des interventions que tu as fais pour entrer en contact avec les parents.
-date,heure, si tu as parlé à quelqu'un le nom de la personne
-ainsi que la référence qui t,a permis de le rejoindre
-tu note même tes tentatives qui sont demeurés sans réponse
-et ceci pour démontrer ta bonne intention de vouloir trouver une solution à votre problème commun.
-un coup que cette étape est franchie
-tu t'informes toi même auprès de (l'OPC)protection du consommateur quels sont tes droits dans ces circonstances
-ensuite tu fais une photo copie de ton dossier qui sera transmi à ton BC(lorsque tu seras prête pour la signature d'un nouveau contrat)
-je crois qu,il y a 2 raisons pour que tu puisses annuler un contrat (à vérifier)
-L'orsque le parent démontre de la mauvaise fois à répondre aux demandes que tu fais en relation au fonctionnement de ton milieu et que cela devient nuisible à son bon fonctionnement.
-L'autre c'est le parent qui ne peut ou ne veut payer sa partie monétaire conncernant son contrat(car si le parent ne paye pas , le BC ne peut te payer à vérifier)
-avec tout ceci je crois que la signature du parent pour la résiliation du contrat ne sera plus nécessaire
-et en ayant l'information adéquate de l'OPC, le BC devra se plier à cette résolution.
Aux personnes qui vont lire ce message, avez-vous pensez de faire des contrats de 3mois au lieu de 1 an .
La seule porte face à des situations compliquées c'est de ne pas renouveller un contrat et on a aucunes raisons à fournir.(légalement)

J'espère que l'enfant que tu as rencontré et qui par ricochet vit cette situation difficile va bien.

Sans préjudices et sous toute réserve ,bien à vous CYBER
   
Réponse avec citation