Afficher un message
non lus
  (#10)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 10/11/2009, 22:20

Salut,

C'est la premiere fois que je remplis le formulaire pour le remboursement anticipé et j'ai quelques questions a vous poser pour être de les remplir correctement. Sur le formulaire ils demandent le nombre de jours de service de garde l'enfant va utiliser pendant l'année 2010. Ont ma dit de remplir le formulaire même si mon contrat est dune duré de 6 mois.

Alors si je comprend bien même si le contrat a une durée de 6 mois je prend en considération que le parents va surement renouveller donc je met le nombre de jours quil va utiliser pour 1ans s'il renouvelle????

Dans mon contrat jai déduit ma semaine de vacance a noel(a mes frais) et si nous renouvellons en juin je prendrai 2 semaines en ete (a mes frais aussi) donc je vais les déduire du contrat est-ce que c'est correct aussi pour le formulaire de remboursement anticipé????

Ou encore je les mets quand même parce que le parents devra quand même payer la personne qui gardera leur enfant pendant mes vacances????

J'ai aussi remarque que la partie a remplir par la responsable du SG (donc moi) est divisé en 3 parties. Les 3 parties sont exactement identique, est-ce que je remplie les 3 parties et remet le tous aux parents ou bien juste une partie??

Je sais que sa fait bcp de questions, mais je suis un peu perdu dans tous cette paperasse qui est nouvelle pour moi.

Merci beaucoup de bien prendre le temps de m'aider



MaRy

   
Réponse avec citation