Afficher un message
non lus
  (#10)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 20/12/2009, 18:23

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Bon et bien c'est à mon tour de venir chercher de l'aide !!!!

Mon fils à 5 ans aujourd'hui même !!!!!! Mais voilà, la nuit il doit porter encore des pull up !!!! Depuis qu'il a 3 ans, j'ai tout esseyé ! ET croyez-moi je n'est pas baissée les bras. J'ai déjà enduré 4 semaines de pipi au lit toutes les nuits avant de lui remettre sa Pull Up !

Voilà à chaque fois que je lui dit "Ce soir mon homme on enlève la Pull Up", il est tout content et super motivé, la première nuit, JAMAIS DE PIPI ! Mais toutes les nuits suivantes....le pipi est de retour !!!!! J'ai pas dit "Oh ben pipi on remet la Pull Up" là non non , j'ai attendu 4 semaines avant de la remettre. Je me suis levée toutes les nuits et parfois 2 fois pour changer son lit !

Là je sais plus quoi faire.......pour ma fille nous lui avions acheté des draps de grande fille (Princesses) et sa été finit mais mon fils...sa marche pas ! On a aussi esseyé le truc du père noel qui apporte des cadeaux de grands mais sa fonctionne pas plus !!!!!

Est-ce qu'à son age, je m'inquiète ou pas........ SVP VOS CONSEILS !!!!!!

Moi mon fils a cessé de faire pipi au lit la nuit à 6 ans Jour de son anniversaire. Avant cela, le jour il était propre, car il portait des tites culottes. Mon pédiatre m'a suggéré de laisser trainer le ti-pot à sa vue et, kan mon fils avait envie, il allait chercher son ti-pot, s'assoyait dessus et il écoutait la télé pendant qu'il avait envie. Ca duré le temps de le dire, car quand il a eu ses 6 ans, il a cessé de mouiller son lit. Mon pédiatre m'a dit qu'il fallait pas m'inquiéter avant ses 6 ans. Quand je lui aie dit qu'il était propre, il m'a dit qu'as-tu fais?j'ai cessé de lui donner a boire 1 heure avant son coucher, laisser trainer son ti-pot et je le réveillais 2 fois durant la nuit pour l'envoyer aux toilettes. Alors ma chère je te souhaite bonne chance et tu peux faire les trucs que moi j'ai fais.


tit-loup
   
Réponse avec citation