Afficher un message
non lus
  (#7)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/02/2010, 21:32

BEN MOI JE TROUVE QUE ÇA L'AIR FOU ET JE VAIS TE DIRE POURQUOI...

le jour où j'aurai à demander la permission pour offrir du gâteau pour souligner un anniversaire, ben je choisirai de mettre la clé dans la porte!!!!!

voyons donc, c'est complètement ridicule et là, ne pense pas que c'est toi qui l'est, tu ne veux seulement pas déplaire aux parents, mais que des parents aussi freak existe... après ils se demanderont pourquoi leurs enfants seront boulimiques rendus à 15-18ans!!!!!

et le pire, c'est que ça m'étonnerais pas pantouttte que les parents qui chialent, soient ceux qui servent le plus de malbouffe à leurs enfants!!!!!

je te donne en exemple, une de mes (ancienne) amie, elle arrive chez moi un jour en chialant contre sa rsg, car elle avait servi des hot-dogs et des chips pour le diner...

elle me dit cri?&%$ elle mange assez mal chez nous, je l'envoie à la garderie pour qu'elle mange bien et blablabla!!!!!

tu vois le genre??!! GRRRRRRRRRRR!!!!!

personellement, il ne me serait jamais venu à l'idée de demander ce genre de permission aux parents et si jamais un parent se plaint de ça, ben je me ferai un malin plaisir à lui indiquer la sortie!!!!!

je gère personnellement, un service de garde en millieu FAMILLIAL, il est donc important pour moi d'agir de la même façon avec les minis, qu'avec mes propres enfants, si un parent n'est pas daccord avec ça, c'est qu'il ne partage probablement pas les mêmes valeurs que moi... il n'est donc probablement à la bonne place!!!!!

chez nous c'est moi le boss et je ne vais pas commencer à agir selon la bonne volonté de chaque parent, imagine... un ne veut pas de cochonneries, l'autre veut pas que tu sortes de ta cour, l'autre veut pas que tu sorte à -15°, l'autre veut pas ci pis l'autre veut pas ça... WO MENUTE!!!!!

SCUSEZ LA!!!!!


   
Réponse avec citation