Afficher un message
non lus
  (#7)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 18/03/2009, 12:19

Citation:
Envoyé par malorie1977 Voir le message

3- Trouve un petit temps (au dodo par exemple) pour faire quelque chose juste avec ta fille. Un jeux de table, un histoire...etc... moi j'ai donner la permission à Maéva à se coucher + tard que les autres, pour qu'on est un moment à nous. .
Ici, même chose, ma Maéva a moi a le droit de se coucher plus tard ....
Moi, j'ai beaucoup embarqué ma fille dans les achats, la déco et le choix des jouets... je lui ai expliqué que c'était notre garderie à nous 2 et qu'elle était mon assistante préférée.
Elle s'occupe énorméement des bébés ... tous les jours en revenant de l'extérieur c'est elle qui les déshabille et je n'ai pas le droit de l'aider jsuqu'à ce qu'elle me demande. Les bricolage aussi .. je lui fait confiance alors elle a ses kits de bricolage a elle ... quand elle s'ennuit avec les plus jeune elle a le droit de bricoler sur la table loin des amis ou on se fait une collation spécial pendant que les amis font dodo avnat le sien, un jeu....

Le temps après le départ des amis ... souvent on se garoche dans notre souper nos tâches à faire ... mais il faudrait prendre ce temps là AVEC EUX ... 15-20 MINUTES seulement ... ou s'arranger pour qu'elle cuisine avec toi etc ...
Bonne chance c'est pas facile... masi cest faisable !
   
Réponse avec citation