Afficher un message
non lus
  (#20)
poupoule
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: mai 2010
Par défaut 18/05/2010, 19:12

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
il y a pas de paperaase a remplir! juste un feuille de presence....le salaire pas mal semblable que 25 par jour...les visites boffff ils te laissent gerer tes affaires tu es chez vous! ils véréfient suelement si t'es dans les lois....accrédités ou pas tu dois etre dans les lois tant qua moi c'est la vie des enfants...tu leur dois RIEN mis a part une copie des tes contracts quls gardent au cas ou tu aurais des pepins....et les fiches de présences....alors sortez moi pas la defaite de c'Est trop d'ouvrage etre accréditée....et je gere mon entreprise moi meme.....

Tout a fait d'accord! Ca me fais rire cette vielle replique de paperasse, comme si qu'on avais une thèse de doctorat a écrire à chaque soir.

C'est pas pire que la planification d'activité a mon avis! Puis le BC ils viennent pratiquement jamais, moi j'aime ca quand ils débarquent, c'est l'fun d'avoir des conseils, des idées, des encouragements, c'est rafraichissant! Et moi il m'ont beaucoup aider la première année, j'avais toujours plein de questions et quand t'as des p'tits pépins avec les parents ou les enfants ils sont là pour t'aider.

A mon avis celles qui ont eu des problèmes avec le BC c'est que vous êtes pas conformes, ou vous avez des difficulté de gestion.
   
Réponse avec citation