Afficher un message
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 15/08/2010, 08:02

c`est mi qui a eu la visite d`un inspecteur et ils vienne uniquement si un parent porte plainte sinon ils ne se déplace pas, moi c`est ma maman folle qui a porter plainte.

il ne m`a pas donner de liste de règlement sauf notre garderie doit:

-tout les élements, jouets, parc, chaisse haute, bibliothèques etc.... doit être staple, solide, propre et en bon état.
-la propreté est un must il fouille partout.
-tout les produits toxiques et médicament si ils sont dans la garderie même déposer sur une étagère en haut doit être mis dans une armoire barré.(très important.
-maximum de 6 enfants plus vos enfants aucune limite sur les poupons.
-avoir une fiche de présence pour prouver le nombre d`enfants et leur nom.
-avoir le cour de rcr-dea-b- soins aux enfants offert par la croix rouge.
-ne pas utiliser le terme garderie, ni sur contrat, régie, et surtout ne pas afficher.
-avoir un exemple de menue sous la main.
-une preuve de vos assurances, donc obligatoire en cas de visite.
-la preuve de la ville que aucun permi pour garderie est obligatoire dans vôtre ville.

il faut pas flipper quand l`inspecteur passe il ne te donnera pas une ammende la première fois, il sera la pour t`aider a modifier ce qui ne conviens pas, si vous avez un maximum de 6 enfants, autant de poupons que vous voulez plus vos enfants et que vous avez les critère ci haut vous êtes correct, ne vous en faites pas si il y a quelquechose qui va pas et qui peut être arranger il vous dira quoi faire et sa va être okidou !!!

a l`exeption des gardoch sale, avec plein d`enfants que tout est dégeu et qui mange du mac and cheese et saucisse a journée longue si vous voyez le genre lol !!!

appart sa flipper pas les filles il va vous aider au contraire et en plus les modit parents qui chiale auront plus rien a dire vous êtes légale et l`inspecteur va vous rassurer.

je reviens demain je pars pour la ronde !!!
wouhouuuuuuuu!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation