Afficher un message
non lus
  (#9)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 06/11/2012, 13:11

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
amulette; pour moi les pantalons doublés cé obligatoire pour tous surtout a cause du fait que meme mes 4-5 ans aiment se pitcher dans les tas de feuilles, jouer a 4 pattes a terre, s'assoir sur les roches et regarder les nuages,...et quand je sors a 9h...ben soit la rosée est frette...soit cé carrément du frimas a terre...faisait -2 a matin a 7h et 0 a 9h avec du vent (laurentides-basse), donc les pantalons deviennent humide et les enfants ont froids(meme s'il le disent pas souvent) (genre que oui la jambes est chaude au toucher mais cé pcq la circulation est augmenter dans ses partie la a cause de l'effort physique et du contact-froid mais la peau est rougeatre et un pouce appliqué dessus ca deviens blanc)

donc si tes grands jouent en grands; pas de probleme!!!
moi...boff...cé le free-for-all dehors! ca compense pour en dedans
Ça ressemble à chez vous dehors ici! Ils grimpent sur des roches plus hautes qu'eux, sautent dans les feuilles, se transforment en chat et marchent à 4 pattes!

On va encore au parc de jeux et on se promène dans le grand parc boisé qui donne sur ma cours arrière.

Je vais donc revoir l'habillement au besoin... Mais personnellement, moi qui bouge moins qu'eux, je n'ai pas froid aux jambes.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: