Discussion: Départs
Afficher un message
non lus
  (#6)
izzabelle
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 370
Remercié: 700 fois, 223 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: montérégie
Par défaut 08/07/2015, 13:41

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Bonjour!
Avez-vous beaucoup de départs pour les cpe en ce début d'été? Moi sur 6 places accréditées, j'ai 4 départs pour des cpe! A chaque année, ça arrive. Je suis pas mal découragée...Et vous autres les filles, est-ce comme ça dans vos services de garde?

Faudrait leur demander a eux pourquoi...ce nest clairement pas une question de sous...trop de fermeture imprevues?? Trop de vacances?? Heures qui ne correspondent pas...
Moi ca vient de marriver mais des le debut cetait entendu comme ca...presentement ils font 1/2 heure de route pour venir chez moi..le cpe est leur voisin...donc quand ils allaient avoir lappel...cetait certain..et je les comprend...

Moi je me poserais du moins la question...quest ce qui les poussent a quitter..
Peut etre que cest tres ridicule...peut etre que ce nest rien contre toi et que comme parents ils souhaitent un cpe...peut etre que si par exemple tu ouvrirais 15 minutes de plus le soir ce serait correct...comprend moi bien..je ne te juge en rien..je te donne des pistes de reflexions...a toi de voir...4 sur 6 cest beaucoup...

En 5 ans moi cest la premiere fois...avant jetais privee et ils avaient tous ete appeler...mais eux en arrivant cetait clair..et ca vient darriver...

Bonne chance pour la suite...
   
Réponse avec citation