Afficher un message
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 28/05/2010, 06:15

Citation:
Envoyé par milliesbad Voir le message
Merci beaucoup pour vos commentaires

Je comprends ca aussi qu'une salle de jeu 10x10 c'est pas grand mais dans cette idée la ils avaient acces a tout ce qui me dérangeaient un peu Surtout pour les parents justement ils ont amplement le droit de voir ou son enfant passe la journée ,mais les voir fouiner dans toute les pieces me semble qu'on doit se sentir mal a l'aise.

Pour la chambre d'enfant je pensait y mettre les parcs pour le dodo des poupons parce que je ne suis pas certaine qu'a 6 ca fasse toujours de beaux dodo

Il me resterait 2 option en fait ?

Par contre celle qui rechauffent le diner chaque jour au micro-onde ya pas des parents qui stressent avec ca ? avec tout ce que l'on entend ?

en fait l'idéal serait un local juste pour la garderie , bien éclairer , avec au minimum une salle d'eau Plus un coin cuisinette ?

Vous feriez l'idée 2 - Piece au sous-sol avec entrée indépendante plus salle d'eau .Entrée semi-privé (demi-mur ) donc les parents voient tout de l'entrée ,mais pas de cuisinette au sous-sol

Ou l'idée 3 - Un logement 3 1/2 (donc la totale cuisine , salle de bain , porte patio )une chambre pour les dodos et salon-salle a manger pour la salle de jeu ? Si vous choisiriez celle la feriez vous une porte qui connecte directement dans la maison et ne pas etre obliger de passer par dehors ? et avec vos enfants d'age scolaire ils descendent au logement avec vous a 7 heure jusqu'au départ de l'autobus ou vous rester dans votre maison avec les petits jusqu'a leur départ ?

vraiment beaucoup de questions hein y'a aussi un autre choix , ce qui ressemble a un bi-génération donc le logement au lieu d'etre au sous-sol est au rez de chaussé et communique avec la maison ? il est sans doute possible d'enlever la porte un jour pour faire un vrai logement

ben voyon non!!! les garderies ou mes fils sont allés fesaient ca aussi....faut pas virer fou!
   
Réponse avec citation