Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/06/2010, 21:12

Moi je m'explique plus inquiètez vous pas que les parents savent où ils 'en vont, et si ils oublient je m'arrange pour ne plus qu'ils oublient et la première fois que j'ai dit non à un parent qui m'a dit je te paye ça lundi sans faute il est resté tellement l'air bête que j'ai su dès cet instant que pu jamais je me laisserait piler sur les pieds.

Quand un ti comique te dis ben heille la grande j'te paye ça lundi tu dis non c'est maintenant aujourd'hui c'est la date limite, faut que tu respectes les termes du contrat car je respecte les miens... that's it... c'est sur que si tu dis bon ok cé correct ils vont prendre l'habitude de te prendre pour un tapis d'entrée... Expliquez vos attentes tout de suite ne soyez pas gênées de dire NON ça fait pas mon affaire C'EST VOTRE GAGNE PAIN LES FILLES... cé plate ne pas pouvoir offrir une sortie à nos enfants quand 2 parents OUBLIENT notre paye quand on a travailler 50 heures... on a pas à payer pour les oublies...

SOYEZ EXIGEANTES ENVERS LES PARENTS AUTANT QU'ILS LE SONT ENVERS VOUS... ÇA S'APPELLE LE RESPECT MUTUEL.

Bonne soirées les filles...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: