Afficher un message
non lus
  (#115)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/09/2010, 09:38

Bon matin tout le monde
Oufff je m'attendais pas a ca se matin! Ou en tout cas pas a d'autant de messages loll! Bon je vais essayer de repondre a vos questions du mieux que je peux!

Pourquoi j'ai rien entendue ?? Mon moniteur griche (frequence) beaucoup alors quand je le mets au minimum, j'entends super bien les enfants et pas le ZZZZZZZZZZZZZZZZ super fort!!! Mais je savais pas que lorsque ce serait debranché, je l'entenderai pas non plus le ZZZZZZz... Jetais sur que lorsque cest debrancher ca ZZZZZZ super fort (comme la plupart des moniteurs!). Mais je peux pas vous donnez plus que ca, je sais pas plus.

Pour la gardo en appartement, cest quand meme un ''en attendant''. Pour certaines filles qui le sauraient pas, jai chercher le logement en fonction de la garderie puisqu'on avait pas les moyens de se payer une maison (cashdown) !! On attend le gros montant dargent que mon copain va recevoir dans quelques mois pour commencer a chercher une maison. Mais le logement est geniale pour les enfants et pour nous aussi. On manque de sous pour se faire un salon, ca commence a nous tapper un peu sur les rognons, mais qui a dit que se serait facile ?? Personne! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!

Pour ce qui est des etudes, ben oui qui aimerait pas retourner aux etudes quand tu as été trop stupide pour tout laché ?? A moins d'etre vraiment lache, tout le monde aime avoir des objectifs de carriere. J'ai toujours voulu travailler avec les enfants. Etre professeur au primaire. Mais ca veut pas dire que je vais tout lacher tout de suite. Je suis en train de finir mon secondaire 5 et on verra apres !! Mais jai pas le gout de fermer, jaime ma garderie a fond, mais cest juste que cest plus ruff depuis quelques temps.

J'ai arreté de fumer pour qui?? Pour les enfants!! Pas les miens, ceux des autres!!! Apres le post sur les fumeurs, je me suis sentie SI mal de fumer dans ma chambre, jai briser toute mes cigarettes et je les ai jeter. Mon chum m'a traiter de folle et que je serai jamais capable d'arreter de fumer avec la garderie, car il SAIT que ma pause cigarette est importante. Pourquoi aucun enfants dans ma chambre?? Je voulais pas les emboucaner. Mais je me suis rendue compte que vous avez raisons, la fumer secondaire est aussi pire. Ben crime je voulais PAS en fumer une hier apres ce qui est arrivé, mais javais limpression que jallais exploser dans ma tete, je voulais sortir le mechant sans me defouler sur une cigarette!! Ben crime mon chum en REVENAIT PAS en revenant a la maison pis en cherchant un paquet. Ben non jai pas ouvert le paquet neuf que javais acheter vla 3 jours et jai pas taper les cigarettes jeter!!! Il etait super fier de moi de pas avoir succomber. Cet evenement a juste vraiment mal tombé comme journée.

Pour celles qui disent que jaurais du etre plus indulgente avec les dodos, ben maudine tout allait bien maintenant car le probleme venait des plus vieux. Comment jai pu etre aussi epaisse et pas voir le lait sur les murs?? Je les ai laisse bucher en fou sans rien faire?? Ben non voyons Jai juste pas ouvert la lumiere pour essayer de les recalmer.. Pis ben jai pas vue le lait sur les murs avec la lumiere fermée. Meme chose avec les photos. Je men suis pas rendue compte tout de suite, cest en vidant la poubelle de papier toilette que jai vue toute les photos en milles miettes dedans!! J'avais JAMAIS eu de probleme pour la chambre des plus jeunes (parc) ...

Oui ou jai ''FAIL'' comme on dit, cest que jaurai du m'en douter. Depuis deux semaines que le coco a decouvert a grimper partout.. J'ai pas été ben ben smart de ce coté. Mais encore la je comprends pas comment ya faite pour en sortir, puise ses jouets sont deux cuilleres de plastiques et un toutou qui fait SCHLIK SCHLIK quand on le shake. Rien de gros pour monter dessus ....Mais bon, son papa m'a dit que ye pas etonner, y'essaye beaucoup a la maison de sortir de sa bassinette et ya pas penser a me dire que ca serait surement pareil ici. Il m'a apporter un nouveau parc plus ''haut'' donc ca va etre plus difficile pour lui de sortir. Je l'ai installé dans ma chambre donc il va etre encore mieux surveillé hihi.

Je vais monter le son de mon moniteur maintenant et endurer le ZZZZZZZZZ pour le dernier bébé restant dans cette chambre

Pour mon titre, je regrette cest pas fort, on dirait que je deteste mon metier en lisant ca. Jai voulu le changer, mais impossible sauf si cest admin qui le fait. Jai au moins pu aller enlever les sacres de mon premier message. J'etais vraiment faché cest tout.

Un message ma laisser vraiment perplexe, celui de ''elle la tu juste laver??'' Honnetement sans commentaire!! Cette personne peut penser ce qu'elle veut, mais ouff ca m'a atteint. Je suis en gros debat avec mon copain depuis des mois car il croit que s'il tape les fesses (pas fort) de nos enfants futures s'ils ecoutent pas ca peut changer quelque chose! MOI je pense pas comme ca, jai JAMAIS ete toucher d'un pouce par mes parents et je suis totalement contre ca. Mon chum c'est faite taper sur les fesses longtemps, mon meilleur ami aussi et ils tentent de me faire croire que cest normal. Je trouve que non, cest pas avec les mains qu'on fait comprendre le bien et le mal. Justement mon chum a cette mentalité la a cause de son pere et ses tapoche sur les fesses, et je veux pas que nos enfants pensent que cest bien. Je travaille fort la dessus et je crois qu'il commence a comprendre mes millions d'exemple que la violence (meme si cest pas ''violent'' comme il dit une tapoche sur les foufounes) attire la violence. JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE TOUCHERAIS MES ENFANTS ET ENCORE MOINS CEUX DES AUTRES.

Je comprends aussi ces mamans qui etaient outrée que jai rien entendue, mais rassurez-vous jetais pas partie, jetais bien a la maison Mais des fois ya juste des manieres de dire les choses sans ''blesser''... Ou simplement attendre au lendemain le temps que la poussiere retombe pour la personne faché, comme ca elle sera (moi) plus posé pour repondre.

Je me suis levée ce matin de tres bonne humeur, jai tout fait pour repartir du bon pied. Je me suis meme mise belle (les parents en revenaient pas, jai lair de la chienne a Jacques quand je travaille hihi) pour me sentir bien. Les enfants écoutent aujourdhui. Hier elles riaient de moi et voulait pas m'ecouter. Mais ce matin jai partie le tout du bon pied et tout va bien!!! Le manque de sous commence a peser beaucoup sur le morale, mais jai instaurer une nouvelle ''formule'' de paiement a partir du 15 octobre et les parents semblent avoir bien compris. Jespere que ca va bien marcher!!

De plus, vous allez me trouver nunuche, mais dhabitude jai ma maman que jappelle en pleurant pour exterioriser ma peine quand ca va pas, et elle est en vacances donc jai pas pu lui telephoner, je me suis defouler ici a la place hihi! Pas grave, on repart a zero!


UN ENORME MERCI A TOUTE CES FILLES QUI M'ONT DEFENDU PENDANT MON ABSENCE (MON CHUM A TENTER DE MOCCUPER POUR LA SOIREE ET ME CHANGER LES IDEES HIHI) MERCI DAVOIR ETE SUPER COMPREHENSIVES ET DE PAS AVOIR JUGER EN PARTANT. VOUS ETES SI NOMBREUSES QUE JE PEUX PAS TOUS VOUS NOMMER MAIS OUFF JE VOUS AIMES TOUS ET CHACUNES LES FILLES !!!!

   
Réponse avec citation