Afficher un message
non lus
  (#116)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/09/2010, 09:49

toute une histoire ça...

je n'ai pas lu l'affaire des tites filles pis du lait, mais en lisant celle-ci , honnêtement je me suis demandé si tu étais là ou si t'avais un ipod dans les oreilles.
jamais je ne serai méchante avec toi. mais Juliette a raison, tu n'es plus un bébé. je ne te maternerai pas même si je t'aime beaucoup.Je sais que tu es sensible ,mais que tu es capable d'un bon raisonnement,et que tu acceptes les conseils.
tu es une adulte et tu as besoin de soutien pédagogique.
je te suggère donc de faire des recherches sur la sécurité en milieu de garde, et te renseigner sur les dodos.
il y a des formations qui se donnent via les cégep.
Je ne crois pas que tu doives fermer pour ça ,à moins de ne plus vouloir faire ça.
je ne sais pas si je veux commenter l'histoire, car oui c'est vraiment plate ce qui arrive à ton sofa et le lap top, mais une chance que le bébé n'a pas été blessé, car t'aurais encore plus brailler......

tu sais très bien que je te supporte, mais je suis une maman aussi et dans mon ti coeur , et en étant honnête avec moi-même OUI, je me serais posé des questions...
ma fille allait en garderie et l'éducatrice m'avait dit" ta fille a mangé mon livre, pis a cassé des crayons..... elle avait 1 an...
je lui ai demandé" t'étais où quand c'est arrivé???, elle aurait pu s'étouffer avec les mines de cire..., pis ma fille fait 2 siestes de 2 heures par jour, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu sortes ton matériel pendant qu'elle dort...."
elle n'a pas su quoi répondre... car j'avais raison..... j'avais 23 ans à l'époque en plus.....

c'est sur que nous voulons un break, une pause, mais JAMAIS il ne faut oublier que nous avons de petits êtres vivants sous notre responsabilité.

Je te donne un gros calin, et je suis certaine que tu prendras les mesures nécessaires à ce que ça n'arrive plus,car tu es une bonne rsg.
c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
heureusement ton ti papoutte a rien ,
prends soin de toi!!!
   
Réponse avec citation