Afficher un message
non lus
  (#31)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 03/02/2011, 06:59

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
De lui rendre la vie difficile est exactement ce que l'opc m'avait suggeree de faire avec un parent avec lequel je voulais rompre le contrat,limiter l'acces a la maison et au stationnement, charger les frais de retard si il quitte la maison plus tard que la fermeture, etre seche, l'avertir de tes vacances juste sur la limite ( tu lui donnes le delais minimum) et les autres parents sont avises des que tu es au courrant, prend des journees maladie quand tu sais qu'il a vraiment besoin du servcie ... c'est vraiment chien de faire ca mais je suis desolee mais il merite juste ca ce parent , il te traite d'une maniere innacceptable alors que toi tu prend soin de la personne la plus importante dans sa vie... son enfant , je te souhaite bonne chance et redonne nous des nouvelles
LOL, je pensais qu'en proposant ça, je me ferais critiquer! Mais là, si l'OPC te l'a suggéré....

Enfin, Cossinelle, je déclare officiellement que tu es une garderie ILLÉGALE: tu as 7 enfants, en incluant le papa!!! Tu devras en mettre un dehors si tu veux respecter la loi!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation