Afficher un message
non lus
  (#34)
jessi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 03/02/2011, 07:44

moi être toi je me servirais de mon conjoint qui lui a le droit d'être bête et de le remettre a sa place ton conjoint et chez lui et ne doit pas aimer le fait que cet insignifiant de la pire espèce te traite de la sorte. Je lui laisserai acceuillir le parent et laisse moi te dire qu'il finirait par partir de lui-même et je te parle par expérience j'en ai déjà eu un comme ça imagine il était même pas le père mais le nouveau chum de la mère il ne ma jamais addresser la parole.Cela a pris une semaine et il est partie. Ton conjoint peut dire des trucs du genre t'es pas capable de dire bonjour quand tu rentre chez les gens, Coudonc ont ses tu dit bonjour parce que la je pense que tu as oublié les notion de savoir vivre. Pense-tu que tu rentre dans une étable vu que tu as un bel air de beu, voilà quelque exemple de se que toi ou ton conjoint peuve lui dire. Et si cela ne fonctionne pas et bien je ne lui addresserait plus la parole moi non plus et il aurait le compte rendu de son enfant par écrit et je trouverais tout ce que je peux faire pour le faire suer et pour qu,il déguerpisse.
   
Réponse avec citation