Afficher un message
non lus
  (#5)
Nickky08
Extraverti(e)
 
Avatar de Nickky08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 353
Remercié: 94 fois, 65 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 07/08/2011, 15:47

Pauvre toi! Je te comprends telllllllllement! Mon plus vieux (3 ans bientôt) est allergique aux oeufs et ouf!!!! quelle difficulté de trouver un service de garde... Je peux pas vraiment t'aide car malheureusement nous aussi se fût très long et ardu ce trouver une place... les rsg ont souvent peur et ne veulent pas s'aventurer là dedans...

La seule chose que je peux te dire, c'est que nous, on a TOUJOURS suggérer de fournir tous les lunchs ou collations.... souvent, ça va aider à ta cause....... Je sais c'est plate parce que c'est beaucoup plus de préparation et aussi parce que tu paie le même prix que les autres.... mais dit toi, que souvent.. la rsg verra de cette façon que vous êtes prêts à collaborer avec elle. Ça lui démontra aussi que vous comprenez très bien que ça demande sinon beaucoup d'ajustement pour quelqu'un qui ne vie pas avec cette réalité.

En ce qui me concerne, j'ai fonctionné de cette manière et dans les deux cas, les deux ont finis par me fournir les repas.... ils ont vu nos repas... on a discuté beaucoup des marques, restrictions que ça implaiquait et tout...et finalement au fil du tempson adapté leur menu. J'en étais très heureuse et très reconnaissante! Quelques fois il y a eu des execptions où il fallait que j'apporte le lunch... mais bon quand c'est à l'occasion y'a rien là!

En gros je te dirais de pas trop t'entêter à convaincre quelqu'un.. moi mon feeling de maman me disait souvent qu'il vallait mieux attendre de trouver quelqu'un qui soit un peu plus ouvert d'esprit (et souvent par le fait même plus conscient du danger que ça représente)... parce que après tout... trouvé quelqu'un que ça inquiète pas pentoute et qui est pas trop stressé par ça c'est pas tellement mieux...hihi... moi ça me fesait encore plus peur! Mon bon, je te comprends tellement et je sais que c,est difficile de se sentir repousser pour cette raison.... c'est déjèa assez difficile de même de trouver une place de qualité.... alors une contrainte de plus ...ou lala....

Bonne chance!!!


Auteure de: Guide d'aménagement et de décoration d'un SGMF!
http://www.creationsaddap.com
CRÉATIONS ADDAP; fresques, meubles sur mesure, design intérieur etc... http://www.facebook.com/pages/Cr%C3%...42105045801183
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nickky08 pour ce message: