Discussion: Vos enfants
Afficher un message
non lus
  (#7)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 16/01/2014, 14:00

Personnellement, je laisse mes filles jouer seules quand elles en ont besoin dans leur chambre ou ailleurs de où je me trouve avec les amis de la gardo. Je comprend que si elles allaient à la garderie ou au service de garde de l'école elles devraient partager leur espace avec tous les autres amis. Sauf qu'elles ne sont pas à la garderie ou au service de garde de l'école, elles sont chez-elles dans leur maison, qu'elles doivent partager 5 jours semaines (envie, pas envie les amis sont là). Je vous entend déjà dire oui mais à la garderie ou service de garde de l'école se serait pareille, envie pas envie, t'as pas le choix. Oui c'est vrai, sauf que c'est un lieu neutre, l'école ou la garderie ce n'est pas leur maison, avec leur maman, leur espace, leurs jouets (avant la gardo c'était uniquement leur jouets, oui elles ont fait un tri de ce qu'elle voulaient gardé juste pour elles, mais le restant elles sont dans l'obligation de le partager). Moi je trouve que mon choix de carrière leur impose beaucoup d'obligation qu'elles n'ont peut-être pas envie de subir. Voilà pourquoi je les laisse avoir des petits moments seules ensuite elles reviennent avec nous et c'est bien correcte avec moi comme ça. Donc je ne vois pas de mal à laisser te fille jouer seule, si elle est en sécurité bien entendu. De toute façon je doute fort qu'elle veule passer la journée seule elle va vite revenir vous voir pour jouer avec vous.


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: