Discussion: C’est fait
Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/02/2019, 06:12

Bon matin Touche à tout et la gagne,
Je dépose à tes/vos pieds tout ce dont tu /vous avez besoin pour la continuité de cette transformation de vie quotidienne.
Vendre une maison est une étape qui demande de l'organisation sur plusieurs aspects , donc dans la pensée du moment présent je dis que la maison est vendu maintenant
On peut essayer d'un coup que ça marche
Et c'est vrai que le stress est souvent silencieux et pas facile à reconnaitre dans le branle bas de combat
Toutefois quand on recommence à dormir comme tu le nommes , notre inconscient nous dit que l'on est sur la bonne voix.
Et Touche à tout merci pour le partage de tes idées de futur boulot c'est informatif et intéressant.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Toute la gagne passez une superbe journée remplie de tendresse, si ça vous tente bien entendu
Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Ce matin j’ai annoncer à mes parents la fermeture de mon service de garde pour la fin des classes. Ma maison sera en vente cette semaine et mon retour au Québec pour le début de l’été. Je me sens libéré d’un poids depuis que j’ai annoncé ma fermeture. Je suis tellement soulagée, maintenant je regarde vers l’avant dans mes nouveaux projets. Et j’espère que maintenant que mon annonce est fait, que j’ai signé mon contrat avec l’agent immobilier que je vais RECOMMENCER À DORMIR.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: