Afficher un message
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 04/01/2018, 12:01

Bonjour falang,
Merci pour le partage d'informations.
Passez une agréable journée.
Citation:
Envoyé par falang Voir le message
Un déshumidificateur a des avantages sur la santé de l'être humain et aussi sur le bâtiment. Chez l'adulte un déshumidificateur évite d'avoir des complications respiratoires comme comme l’asthme, la bronchite, etc ( c'est à dire que les moisissures et autres conséquences de l'humidité peuvent provoquer des allergies se résultant à ces maladies respiratoires).

Les enfants peuvent développer des maladies chroniques à cause de l’humidité ambiante et des champignons, comme l’asthme ou les allergies (aux acariens notamment).

Concernant votre bâtiment, accumulation de moisissure a un effet très néfaste sur sa rigidité.

Acheter un déshumidificateur n'est pas chose très difficile, il faut juste considérer la taille de la pièce à déshumidifier (si elle est petite, vous pouvez acheter un petit modèle, par contre si elle est très grande, faut considérer les produits plus grande avec une capacité de plus de 20 litres par 24 heures).

Le mieux aussi est de voir si vous avez le temps de faire le vidange à chaque fois que le réservoir est plein ou sinon, vous pouvez juste le raccorder à votre système de canalisation. Je pense avoir fait le tour du sujet


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation