Discussion: Pré-maternelle???
Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/02/2019, 11:07

Bonjour PetitSoleil,
Votre projet est selon moi viable.
Si vous n'avez pas les pré - requis du style ''permis ''
rien ne vous empêche de créer votre projet en ciblant votre clientèle et ce dont vous allez leur offrir sans toutefois vous afficher pré maternelle.
Je connais des RSG qui accompagnent la clientèle 3 ans et plus d'une manière très professionnelle dans le développement global et intégré adapté à l'enfant et ou il en est rendu dans son évolution '' académique / pré maternelle.
Toutefois n'ayant pas les permis requis vous ne pourrez vous afficher en tant que tel.
Rien ne vous empêche de vous informer au bon endroit , à savoir ce que cela demande pour être affiché '' pré maternelle.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par -PetitSoleil- Voir le message
Bonjour! Est ce qu'il y en a dentre vous qui ont une pré-maternelle privé a la maison ? (Respectant le ratio garderie) mais offrant des services 3 jours/semaine pour 3 ans et plus avec des activités éducatives?
Si oui vous êtes situé où?
Quel est vôtre tarif et votre formation?
Votre horaire/ jours/bloc d'heures?

Merci!!!
��


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation