Afficher un message
Enregistrement et stratégie publicitaire
non lus
  (#1)
rosedelilas
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: novembre 2008
Par défaut Enregistrement et stratégie publicitaire - 03/01/2011, 19:03

Voila j'aimerai ouvrir mon service de garde en milieu familial et j'aimerai savoir si je dois impérativement m'enregistrer comme entreprise car j'ai déja déposé une demande d'accréditation au bureau coordinateur de mon secteur(Lachenaie).
Cela dit, j'ai déja affichée plusieurs fois a différentes places et meme dans les journeaux du cartier mais j'ai pas eu d'appels alors mes questions ce résument comme suit:
Quelle est la meilleure stratégie publicitaire pour informer les parents de la disponibilité et de l'ouverture d'un service de garde????.
Faut il absolument s'enregisrer ????.
Avant de résider a lachenaie j'habitée montréal et j'avais fais des demandes d'admission pour deux de mes enfants dans différents CPE, organismes et sites internet depuis au moins 5 ans mais aucun appel jusqu'a ce jour, cela veut dire que la demande est là.Cela dit, je comprends pas pourquoi ca marche pas pour moi.

J'ai une grande expérience dans les services de garde et les CPE et je suis maman de trois enfants adorables(c'est ma passion). Donc je ne comprends plus ce qui se passe??? faut il patienter ou y a t il une meilleure stratégie pour attiter les parents vers un milieu saint et chaleureux pour leurs petits bout de choux.
Lila
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés