Afficher un message
non lus
  (#10)
joul23
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 13 fois, 10 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 18/01/2012, 05:45

Merci à toute pour vos réponses! Vous avez été fort constructives dans vos commentaires et je me sens un peu moins impuissante dans la situation. En passant, elle n'a pas encore mentionné qu'elle ne renouvellerait pas mon contrat, mais son épuisement fait en sortes que j'aimerais intervenir avant qu'elle en arrive là.

Grâce à vous, je retiens donc que:
1) elle peut ne pas renouveller mon contrat, mais on essaie de pas en arriver là
2) Pour le retrait, on dirait que ça semble permis. Je vais lui en reglisser un mot avec diplomatie car chez nous, ça fonctionne bien. Du moins, vérifier moi-même auprès de notre BC
3) On peut avoir l'aide d'une conseillère pédagogique qui pourrait même intégrer moi et mon conjoint dans le processus (wow! j'imagine que ça pourrait même nous aider dans le quotidien à la maison!!).
4) Surtout, l'important, c'est de dialoguer d'une manière honnête et ouverte avec notre RSG.

Merci encore et félicitations pour votre travail, moi et mon conjoint avons beaucoup d'admiration pour votre vocation très exigeante.
Anne-Marie
   
Réponse avec citation