Afficher un message
Présentation : Nouvelle parmi vous
non lus
  (#1)
alyce
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2014
Par défaut Présentation : Nouvelle parmi vous - 28/02/2014, 11:40

Bonjour,
Je suis Alyce, 35 ans, maman de deux filles, mariée, Française, pas encore installée au Québec mais en processus d'immigration (et c'est pas de la tarte )
Ici, en France, j'ai travaillé en école maternelle puis en tant qu'assistante maternelle agréée auprès de la protection maternelle et infantile....j'ai souhaité être disponible à la maison pour mes filles.... un beau choix de vie que j'aime beaucoup.

J'ai suivi une formation en éducation, soins, hygiène, alimentation .... et psychologie, développement de l'enfant.

Je suis une maman "nature", centrée sur l'essentiel de la vie on va dire.
et j'aime beaucoup ce que dame nature met à notre disposition y compris les animaux (chèvres, lapins, chiens, cerf sika.... )

Je navigue très régulièrement sur le forum pour prendre des renseignements.
J'ai pour projet dès mon arrivée de continuer ce que je pratique en France, mais de manière différente sur certains points.

J'aimerais beaucoup basé mon accueil sur l'activité pré maternelle de 3 1/2 à 5 ans environ ..... alors j'espère partager avec vous car vous allez avoir beaucoup à m'apprendre, les lois et autres décrets étant très différents de mon pays.

Je suis déjà allée sur le site du Ministère de la famille afin d'en prendre connaissance.... mais certaines choses n'y sont pas mentionnées.

Alors je vous dis à très bientôt
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alyce pour ce message: