Afficher un message
non lus
  (#29)
manon61
Extraverti(e)
 
Avatar de manon61
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 23 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/12/2010, 08:43

Bonjour !!!

J'ai vécu la même chose sauf que moi j'avais entendu le coeur à 11 semaines. J'avais un rendez-vous chez le médecin à toutes les 4 semaines, donc rendu à 15 semaines le médecin n'entendait plus le coeur. Il m'avait dit de ne pas m'en faire mais j'avais comme une intuition, c'était mon 3e bébé et les 2 autres tout avait bien été. Donc voilà que rendu à 16 sem. je commence à avoir des saignements. Donc dans ma tête 1 plus 1 donnait le résultat. Une écho d'urgence et voilà qu'ils ne voient plus de coeur le bébé est mort. Etant donné la grosseur du bébé j'ai eu un curetage le lundi et mon écho avait été le vendredi.

Je peux dire que passer une fin de semaine quand tu sais que ton bébé est mort c'est pas drôle du tout. J'ai jamais eu d'aide de rien et je suis encore triste de ça après plusieurs années.

Je te souhaite toutes les chances du monde et si jamais c'était le pire et bien n'hésite pas à aller chercher de l'aide pour en parler car les gens font comme si ne rien s'était passé et la vie continue parcontre toi tout s'est arrêté dans ta tête. C'est le conseil que je peux te donner...si jamais. Bonne chance et bon courage pour tout.
   
Réponse avec citation