Afficher un message
Montréal - Recherche de stage
non lus
  (#1)
petitanges
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: août 2010
Par défaut Montréal - Recherche de stage - 07/08/2010, 23:15

bonjour tout le monde,
voilà j'étudie mon AEC en technique d'education à l'enfance et je dois bientôt faire mon stage de 12 semaines, qui est de 2 jours par semaine et 7.5h par jour avec une éducatrice guide qualifier et former, mon stage commence la semaine du 13 septembre 2010 jusqu'à la fin de semaine du 3 décembre 2010.
C'est un stage d'observation et communication.
Je vit à downtown Montréal et je n'ai pas de voiture, j'utiliserais donc les transport en commun pour arriver jusqu'au petit sourire des petits anges de la garderie.
J'ai travailler en france en temps que remplaçante dans les garderies pour une période de 6 mois, j'ai la carte de premier secours de la croix rouge effectuer à montréal en début d'année.
Je cherche aussi une place pour ma fille de 2ans pour la période de mon stage, je sais pas si c'est possible de faire mon stage avec ma fille au Québec, la question viens juste de me traverser l'esprit, enfin bref...
J'éspère trouver mon stage bientôt avec l'aide de ce forum, et de ce site que je viens de découvrir qui est une mine d'or pour moi.
Bonne journée à tous et merci de prendre le temps de me lire et peut être de m'aider dans ma formation pour mon futur métier au Québec.

petitanges
   
Réponse avec citation