Afficher un message
non lus
  (#16)
Tan72
Timide
 
Avatar de Tan72
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 11 fois, 8 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Rive-Sud
Par défaut 08/01/2012, 14:06

Wow Merci vous êtes super gentilllllls et gentillessssss

Mon thermomètre est celui de l'oreille avec des caches jetable que je fournis. Je sais pas ce quelle veut désinfecter ha! ha! ha! Elle en a besoin ... des fois quand ils vont dehors ?!?!!?? En tout cas... je l'ai apporté à la maison vendredi pour être sure. Je me dis quelle s'en servait peut-être pour les autres !!! Elle aime pas bien cela que je lui demande cela.

petittrésor: ma fille a été 10 jours en tout jusqu’à maintenant. Elle a fait une entré progressive et vu les fêtes bien elle y a pas été souvent.
Ma liste de chose a reprendre est déjà fait.

Coccinel: aucun intiale a été signé au changement. En + de la duré de 5 ans. Aussi tout mes infos personnels que j'ai donné, je n'ai reçu aucune copie, je lui avais demandé et elle m'avait dit tu en a pas besoin. Même si je les voulais... elle avait pas la bonne ville inscrit sur son formulaire... elle a d'autre compagnie, donc toujours une madame pressé, elle n'inscrit pas toujours les infos dans le cahier éducatout que j'ai du acheté. En passant c'est une garderie privé.

steflucas:Mon thermomètre est celui de l'oreille avec des caches jetable que je fournis.

Merci beaucoup pour votre aide !!! C'est tellement précieux !

Je vous redonne des nouvelles des que c'est réglés !






Je vais ce soir pour une autre garderie et je vais changer au + vite si tout fonctionne bien, j'ai un bon feeling.

Après que tout soit fini... je vous donnerais + de détail...
   
Réponse avec citation