Discussion: C'est bientôt Noël
Afficher un message
non lus
  (#3)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 17/11/2008, 10:30

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Je suis si contente car c'est bientôt Noel, j'adore faire des cadeaux aux enfants tant à mes filles qu'aux amis de ma garderie. J'ai un budget de 20$ par enfant de ma gardo... de votre côté combien investissez-vous pour ces mini poux d'amour !!! C'est vrai que les cadeaux sont pas essentiels .... sauf que c'est tellement mignon de voir leurs yeux pétillants développer leur cadeaux. ÇA, ça me fait tellement plaisir Ils croient vraiment que c'est le PERE NOEL qui les a apportés d'avance. UN TRUC La semaine avant noel nous préparons des petits baluchons remplis de nourriture pour les rennes du père noel, un petit carré de tissus ou de cellophan suffit on remplit le tout de graines (oiseaux, gruau, lin) on fait un petit baluchon en attachant avec une ficellel de l'amour, et la veille de noel on envoie les enfants répartir les baluchons de RUDOLPH près de la cheminée dans la neige (on s'assure de ramasser le tout avant le matin bien sur) et de cette façon ils auront nourris les rennes du pere noel. J'AI HÂTE J'AI HÂTE J'AI HÂTE
Super belle idée !!

Le Père Noêl a assez de bédaine comme ça... On peut bien nourrir les rennes à la place !!!



Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation