Afficher un message
non lus
  (#6)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 24/04/2012, 13:27

oui je fini par mettre mes culottes mais cybole que c doll de devoir faire sa! c comme si parfois je me sentait comme un citoyen de 2e rang ,vous savez la petite servante noir qui elle va travailler pareille enceinte ... pendants que sa maitresse dans la meme situation on la porte sur la main! bien ptete que je me fait des idée et que c mes hormone la ,mais moi quand je pense a cette meme maman qui me fait faire de l'over time et qui elle lorsquelle etait enceinte pleurait parce quelle travaillais ''encors a 4 mois! pis elle etais au travaux de bureau la! ou cette autre qui chialait parce que cest fatigguant detre enceinte mais qui m'envoie son plus vieux toute la journée et qui est en conger chez elle pis qui chiale si je ferme pour mes vacance payable(1 semaine) avant mon conger de maternité a mes frais (1 mois) quand elle meme est en conger maternité! entouka ... le monde est vraiment me myself and i! et faut le comprendre et marcher comme eux si on veu pas se faire marcher dessus et finir plus a plat que le tapis!
   
Réponse avec citation